Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ZONE DU RP]

Aller en bas 
+3
Bob_Danson
Titibrine
Nowaya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bob_Danson




Messages : 56
Date d'inscription : 15/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:52

Bob Danson lève la main qu'Emi ne tient pas.
"Des compétences, surtout. Je suis parti de mon garage dès que j'ai entendu la nouvelle, et je n'ai pas songé à prendre quoi que ce soit. Mis à part Ethan, bien sûr."

Ethan Scott y répond :
"J'ai pris tout ce que j'avais"
Il ajoute avec un mauvais sourire : : "Soit rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Smith

Emi Smith


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton cul.

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:53

Emi gardait la main de Danson dans la sienne. Elle se baissa pour poser son sac au sol puis elle ramassa son classeur pour le mettre sur le sac. La jeune femme posa son doux regard bleu cendré sur la directrice du Bunker.

Je suis Emi Smith. Actuellement, j'ai plusieurs savons ainsi que du gel anti-bactériens. J'ai également des cahiers ainsi que des crayons et des affaires de rechanges. En cas de crise de panique, j'ai également deux balles anti-stress. Je peux les prêter en cas de besoin !

Malgré que le sentiment de peur était toujours présent au plus profond de ses entrailles, Emi continuait de sourire et de parler d'une voix douce, ne lachant pas la main du Sergent. Elle voulait réellement aider cette personne qu'elle venait juste de rencontrer. En fait... Elle voulait aider chaque personne ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:53

pose son sac bien lourd à ses pied
Bonjour ..Je suis Mathilde.
J'ai pris 3 tenue, j'ai une grosse bobonne d'eau de 4 litre et ensuite j'ai mis 7 converse de viande
J'ai aussi pris un sac de couchage et des truc que vous n'avez pas à savoir.
j'ai aussi du gel désinfectant et une plaque de doliprane et ...
baisse les yeux marmonnant quelque chose d'incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Dragonns




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:54

Kiara pose son sac, visiblement bien remplit, et montre plusieurs boites de conserves et de biscuits, des vêtements de rechange, une grosse bouteille d'eau et quelques livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:56

S'avance et murmure à l'oreille de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Nowaya
Administrateur
Nowaya


Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 27

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:58

Nowaya fit un signe de la tête

Bien. J'ai dans mon sac des vêtements, des boites de conserves, de l'alimentaire, du fil, de la ferraille et des outils, marteau.

Elle chuchota à Mathilde, remettant sa main pleine de sang sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastnukeday.rpgistes.com
Dragonns




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:58

Kiara fouille dans sa poche, pestant intérieurement, et en sort après quelque secondes un petit rouleau de bandage en coton, et s'approche de Nowaya, avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:59

*regarde les autres et marmonne*
Insulter moi de communiste ou d'ivrogne et de mes 1m64 je vais vous montrer que les gens de petite taille font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Danson




Messages : 56
Date d'inscription : 15/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:59

Danson serre de plus en plus fort la main d'Emi, sans vraiment se soucier de lui faire mal, dans le but de se calmer. Il jette un regard intrigué vers Kiara, voyant qu'elle ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Smith

Emi Smith


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton cul.

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:04

Emi eut un léger sourire en entendant la remarque de l'homme à l'apparence russe. Son regard bleu cendré se posa sur sa main que serrée le sergent Danson. Ses yeux se levèrent sur le visage de ce dernier.

Tout va bien ?

Dit elle assez bas, d'un ton assez doux et calme, un léger air inquiet sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Danson




Messages : 56
Date d'inscription : 15/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:06

Danson ferme les yeux à chaque expiration :
"Ca va aller, oui."
Il ajoute, en tentant un sourire optimiste :
"J'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:06

chuchote de nouveau à Nowa et va vers son sac et cri à l'assemblé
On rassemble tout au milieux de la pièce !
On mettra ensuite tout sous clef et la clef sera à Nowa.
Dépêchez s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Nowaya
Administrateur
Nowaya


Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 27

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:06

Tout va bien, je me suis juste blessée en partant.

Elle retira le bout de tissu à son bras qu'elle avait mis pour couvrir la blessure, laissant visiblement Kiara faire.

Bon, euh. Mettez sur la table là bas tout ce qu'on peut mettre en commun et j'irais les ranger.

Elle répondit au murmure, son regard s’attrista.


Dernière édition par Nowaya le Ven 21 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastnukeday.rpgistes.com
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:07

*laisse les gazes et sa barre chocolatée*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:09

sourit à Nowa et retourne vers elle, un flacon transparent à la main le liquide dedans l'est tout autant
Montre moi s'il te plait
Parle d'un ton doux et confiant
Revenir en haut Aller en bas
Nowaya
Administrateur
Nowaya


Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 27

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:10

Ne gâchez pas ça pour moi. Ca va, je vais rinçer ça.

Elle se déplaça et vida le contenu entier de son sac sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastnukeday.rpgistes.com
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:11

*suit Nowaya*
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:11

Madame Nowaya ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:12

S'adresse à Kiara
je nettoie et tu met la bande ?
Lui sourit gentiment et montre le flacon "Gel désinfectant" est écrit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Danson




Messages : 56
Date d'inscription : 15/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:13

Ethan a un petit rire sarcastique quand on demande de mettre sur la table ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Smith

Emi Smith


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton cul.

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:13

Emi lui rendit son large sourire à Danson. Elle continuait de caresser sa main avec son pouce.

Ne vous en faites pas. Quoi qu'il en soit, je serais à vos côtés si jamais il y a un soucis !~

Elle se tourna ensuite vers Mathilde et Nowaya puis elle s'avança vers la table en tirant un peu le sergent avec elle en oubliant pas de prendre son sac et son classeur. Elle lâcha doucement la main du sergent en continuant de lui sourire.

Je lâche votre main un instant, le temps de donner les choses à partager, ne paniquez pas, d'accord ?

Emi lui sourit à nouveau avant de sortir deux petits packs de dix savons sur la table ainsi que les trois packs de quatre gels désinfectants. Elle avait mis sur la table tout ce qui pouvait servir à tout le monde. Elle gardait toute ses affaires personnels, donc, vêtements et cahiers, crayons dans son sac.

Et voilà !~

Elle continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:14

Besoin de désinfectant ?
*Montre sa bouteille de Vodka*
Revenir en haut Aller en bas
Nowaya
Administrateur
Nowaya


Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 27

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:16

Non ça ira.

Elle se força à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastnukeday.rpgistes.com
Dragonns




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:16

Kiara pansa la main de Nowaya précautionneusement, avant d'aller chercher son sac encore au sol, et d'en poser tout le contenu sur la table, gardant trois livres sur elle. Elle fouille ses poches et en sort une autre bande de coton, ainsi qu'une boite de dolipranes.

(cinq boites de conserves, trois de légumes et deux de viandes, 3 rechanges de vêtement complètes, une dizaine de boites de sablées)
Revenir en haut Aller en bas
Titibrine




Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016

[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:17

C'est si familier de voir sa …
*sourit sinistrement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZONE DU RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE DU RP]   [ZONE DU RP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE DU RP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE DU RP]
» [ZONE DU RP]
» [ZONE DU RP]
» [ZONE DU RP]
» [ZONE DU RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Rôle Play :: Le Bunker :: Pièce central - Salle commune-
Sauter vers: